Absences, retard, excuses en tout genre...
+13
Kaulitz
Kleo
Toberon20
Royrenkin
domyos
zgoune
Alexoz
Tercianna
amunra
Vahn
Noobinoob
Kaella
Redlilith
17 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Absences, retard, excuses en tout genre...
Les absents :
Cedlik : stage BTS à Disney (Paris) pdt 4 mois
"Voila comme certains le savent, je pars dès demain pour Disneyland (stage de bts) pour une durée de 4 mois. Ne sachant pas encore si je disposerai d'une connection internet, je préviens donc du fait qu'il soit possible que je ne me connecte pas en 4 mois, sinon, je serais toujours connecté régulièrement sans soucis (faut plus qu'un taf et des manèges, même des Mickey pour me décourager ^^ no-life? nooon).
Sinon, je verrai pour poster une photo avec une mascotte (xD)
@++ IG Ced"
Roy : manque d'argent pour payer wow
"Donc puisque je suis légèrement pas riche ( irl et sur wow) je suis contraint de ne pas pouvoir jouer pendant au moins 1semaine ( ou peut être moins) je suis dans le " brin " je peux pas me permettre d'acheter de carte, je viens de m'inscrire au permis donc en gros si je travail 4 jours dans la semaine vous pourrez me revoir^^, mais la mon compte bancaire et assez léger, donc pas de carte prepayés... je demanderai a ma moman une petite avance si je peux
A bientot et je reviendrai je serai pas long...
Ps: si un hunt ou chamy ( bien que je ne sois pas chef de classe chamy) a une petite question je serai la pour y repondre "
Rakir : manque de motiv'
"bon voila alors cetai pour dire que je vai peu etre arreter WoW un petit moment parce que la sa me soul je trouve plus vraiment de plaisir a jouer alors ne vou etonner pas si je sui pas co pendant un moment
si vous aver besoin de moi aucun probleme me prevenir via portable je viendrer si je peu sa me pose pas du tou de probleme
PS : je continuerer a venir sur le fofo pour les derniere new .
aller all ++"
Laurolin : changement d'idées
"bon alors c sa jvais etre absent pour un ti bout car ma carte pré-paye c terminer aujourd'hui. jvais arreter un ti bout pour me changer lé idé mais jdevrait revenir dans les environs du mois de mai alors a+ a vous tous ,et faite attention a vs.
Laurolin déconnecté..."
Cedlik : stage BTS à Disney (Paris) pdt 4 mois
"Voila comme certains le savent, je pars dès demain pour Disneyland (stage de bts) pour une durée de 4 mois. Ne sachant pas encore si je disposerai d'une connection internet, je préviens donc du fait qu'il soit possible que je ne me connecte pas en 4 mois, sinon, je serais toujours connecté régulièrement sans soucis (faut plus qu'un taf et des manèges, même des Mickey pour me décourager ^^ no-life? nooon).
Sinon, je verrai pour poster une photo avec une mascotte (xD)
@++ IG Ced"
Roy : manque d'argent pour payer wow
"Donc puisque je suis légèrement pas riche ( irl et sur wow) je suis contraint de ne pas pouvoir jouer pendant au moins 1semaine ( ou peut être moins) je suis dans le " brin " je peux pas me permettre d'acheter de carte, je viens de m'inscrire au permis donc en gros si je travail 4 jours dans la semaine vous pourrez me revoir^^, mais la mon compte bancaire et assez léger, donc pas de carte prepayés... je demanderai a ma moman une petite avance si je peux
A bientot et je reviendrai je serai pas long...
Ps: si un hunt ou chamy ( bien que je ne sois pas chef de classe chamy) a une petite question je serai la pour y repondre "
Rakir : manque de motiv'
"bon voila alors cetai pour dire que je vai peu etre arreter WoW un petit moment parce que la sa me soul je trouve plus vraiment de plaisir a jouer alors ne vou etonner pas si je sui pas co pendant un moment
si vous aver besoin de moi aucun probleme me prevenir via portable je viendrer si je peu sa me pose pas du tou de probleme
PS : je continuerer a venir sur le fofo pour les derniere new .
aller all ++"
Laurolin : changement d'idées
"bon alors c sa jvais etre absent pour un ti bout car ma carte pré-paye c terminer aujourd'hui. jvais arreter un ti bout pour me changer lé idé mais jdevrait revenir dans les environs du mois de mai alors a+ a vous tous ,et faite attention a vs.
Laurolin déconnecté..."
Le pire c'est que c'est quand on a pas de carte wow qu'on veut y jouer le plus -_-
Royrenkin- Chef de Classe
Je par a Monaco donc je resais absent du 18 au 23 .
Toberon20- Nombre de messages : 14
Petit message à l'intention de Maïseï : JE SUIS DESOLEE de t'avoir posé un lapin
Hélas, ma connection internet à eut la bonne idée de tomber en panne aujourd'hui et impossible de la réparer
Bref, je suis vraiment vraiment vraiment désolée et promis, on remet ça dès que ça remarche ! Si quelqu'un passe ici avant dodo et veut bien lui passer le message, se serait adorable de sa part !
A bientôt
Hélas, ma connection internet à eut la bonne idée de tomber en panne aujourd'hui et impossible de la réparer
Bref, je suis vraiment vraiment vraiment désolée et promis, on remet ça dès que ça remarche ! Si quelqu'un passe ici avant dodo et veut bien lui passer le message, se serait adorable de sa part !
A bientôt
coucou
je m'excuse par avance si je ne suis pas co souvent ces derniers temps, je m'explique :
je viens d'avoir les résultats de ma première partie de concours, j'ai été reçue pour passer l'oral donc je me concentre un peu plus dessus que sur le jeu
je ferai de mon mieux pour être dispo mais je ne vous promets rien
bizzzzzzz
je m'excuse par avance si je ne suis pas co souvent ces derniers temps, je m'explique :
je viens d'avoir les résultats de ma première partie de concours, j'ai été reçue pour passer l'oral donc je me concentre un peu plus dessus que sur le jeu
bizzzzzzz
Kaulitz- Membre
Kaulitz a écrit:coucou
bizzzzzzz
Il n'y a pas de mal. C'est normal que les études, concours, boulot, famille, ... passent avant WOW.
Je dirais juste GG pour le début et mer.. pour la suite
Invité- Invité
Tu fais quoi comme concours kaulitz ??? en tout cas l'oral c'est deja bien =)
et puis mer ... bien sur ^^
Kaella- Membre
Kaulitz a écrit:coucou
bizzzzzzz
Le plus important c'est le concours ^^
Bonne chance
merci pour votre soutien ^^
je fais le concours infirmier
Tu fais quoi comme concours kaulitz ??? en tout cas l'oral c'est deja bien =)
Kaulitz- Membre
Kaulitz a écrit:merci pour votre soutien ^^Tu fais quoi comme concours kaulitz ??? en tout cas l'oral c'est deja bien =)
Wawwww et ben bonne chance!!! Cartonnes, sinon c'est la fessée!!!
Redlilith a écrit:Kaulitz a écrit:merci pour votre soutien ^^Tu fais quoi comme concours kaulitz ??? en tout cas l'oral c'est deja bien =)
et cest moi qui la donne
Milaye a écrit:Redlilith a écrit:Kaulitz a écrit:merci pour votre soutien ^^Tu fais quoi comme concours kaulitz ??? en tout cas l'oral c'est deja bien =)
et cest moi qui la donne
Intéressé va!!
Redlilith a écrit:Milaye a écrit:Redlilith a écrit:Kaulitz a écrit:merci pour votre soutien ^^Tu fais quoi comme concours kaulitz ??? en tout cas l'oral c'est deja bien =)
et cest moi qui la donne
Intéressé va!!
jalouse va
Milaye a écrit:Redlilith a écrit:Milaye a écrit:Redlilith a écrit:Kaulitz a écrit:merci pour votre soutien ^^Tu fais quoi comme concours kaulitz ??? en tout cas l'oral c'est deja bien =)
et cest moi qui la donne
Intéressé va!!
jalouse va
Non, je préfère la manière douce
non mais et moi on me demande pas mon avis ?? lol
j'aime pas trop la douleur lol je serais plutot comme toi Red mdr la douceur c'est mieux ^^
j'aime pas trop la douleur lol je serais plutot comme toi Red mdr la douceur c'est mieux ^^
Kaulitz- Membre
Kaulitz a écrit:non mais et moi on me demande pas mon avis ?? lol
Mdr...
Un jour Milaye, on t'apprendra...
La fessée était considérée comme un acte sexuel au siecle dernier. A tester en préliminaire?
Je sors...
Je sors...
unknow- Assistant chef de classe
Calimerose a écrit:La fessée était considérée comme un acte sexuel au siecle dernier. A tester en préliminaire?
Je sors...
Cali :/ on dit douceur xD
Redlilith a écrit:Kaulitz a écrit:non mais et moi on me demande pas mon avis ?? lol
Mdr...
Un jour Milaye, on t'apprendra...
faut pas s'inquieter pour moi
edit : on t'apprendra ? donc vous serez plusieurs ? hm interessant
Fin des vacances ==> internat la smaine ==>
Kaella- Membre
je n'arive pas a me reco , j'essaer depuis 20 minute desoler pour bota
Diss- Chef de Classe
Kikou la guilde. Ben je sais que je m'y prend tard mais mieux vaut tard que jamais ^^. Alors voilà moi mon abonnement s'est terminé jeudi 1 Mai et donc faute de sous je ne pourrais pas me réabonner rapidement. Cependant, j'ai parrainé un ami et il va normalement s'abonner donc je vais gagner un mois gratuit xD.
Voili Voilou, sur ce bon jeu ! et à bientôt.
Voili Voilou, sur ce bon jeu ! et à bientôt.
Kinvaras- Nombre de messages : 9
Finalement ce soir je ne jouerai pas, pas très envie, et je commence une semaine de folie : je vais travailler une semaine chez un pâtissier (Meilleur ouvrier de France), et je dois prendre le train assez tôt, donc bon, je préfère être en forme ^^
Bisous et bonne soirée!
Bisous et bonne soirée!
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6