Phoenixia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[color=red]Phoenixia : une guilde de reroll ???[/color]

3 participants

[color=red]Phoenixia : une guilde de reroll ???[/color] Empty [color=red]Phoenixia : une guilde de reroll ???[/color]

Message  Noobinoob Sam 15 Sep - 13:20

Voilà je mets ce post pour pousser une gueulante un bon coup...

Comme vous avez dû le remarquer, depuis un petit moment certains membres ont déguildés, la plupart sans discuter avec leur chef de classe avant (si le chef de classe n'est pas assimilé comme LA personne avec qui on parle de ses difficultés ou autre, quel est son rôle? J'aimerai qu'on m'éclaire !!!). Ils partent en nous laissant des rerolls pour garder le contact.

SOIT...

Sauf qu'à ce rythme, j'ai peur que "Phoenixia" devienne une pseudo guilde, avec pour membre des rerolls que les gens oublieront...

Sincèrement ça me fait mal et je ne le veut pas.

Alors je ne sais pas pourquoi les gens /gquit : peut être pour faire des raids, améliorer leur stuff ou autre...
Question : pourquoi ne pas le faire en guilde, vu le nombre conséquent de personnes motivées? je parle notamment des personnes qui ont /gquit.

Qu'on m'explique aussi comment organiser des sorties guildes si nos HL ne peuvent pas aider les autres pour leurs accès???

Pour finir, pour ma part, je considère que tout les /gquit qui sont le résultat d'un coup de tête sont définitifs, surtout qu'ils sont fait sans prévenir les officiers.

A vous de me dire qui pense encore à /gquit car je veux savoir combien de personnes nous devons recruter et pense qu'il nous faut un effectif stable.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout et j'attends vos réactions.

Petit rappel des chefs de classes :

- Amunra : prêtre
- Milaye : mage
- Noobinoob : paladin
- Redlilith : démoniste
- Bergil : guerrier
- Néfarian : druide

EDIT : C'est Terci, je hais la connection automatique...

Noobinoob
Chef de Classe

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Phoenixia : une guilde de reroll ???[/color] Empty Re: [color=red]Phoenixia : une guilde de reroll ???[/color]

Message  Kaella Sam 15 Sep - 13:22

Erf... je sais pas trop si je dois me sentir visé fin bon : / Je dois admettre que j'ai eu la meme réaction quand j'ai vu les deux gquit en date, et j'essaye desespéreemnt de faire b ouger cela ( si vous ne l'avez pas remarqué get fuck )

Kaella
Membre

[color=red]Phoenixia : une guilde de reroll ???[/color] Empty Re: [color=red]Phoenixia : une guilde de reroll ???[/color]

Message  Invité Dim 16 Sep - 19:55

C'est le probleme de pas mal de guilde. C'est d'ailleur ce qui est arrivé à mon ancienne guilde Sad

PS: si j'ai fait rentrer mon reroll "kyleen" c'est pas pour faire sortir Till.

Invité
Invité

Message  Kaella Dim 16 Sep - 23:30

Tkt pas ca ne nous arrivera pas !! Foi de Hashashin dussé-je revenir s'il le faut ( je te vois venir mimi, ce n'est pas encore le moment )

PS : personne ne t'avais soupsonné de quoique ce soit

PS 2 : si tu pouvais passer sur le post que j'ai fait répondre a mes ptites questions ca serait cool till merci ^^

Kaella
Membre

Message  Alexoz Mer 19 Sep - 23:02

Hello

Juste pour dire que j suis aussi surpris....et decu mais ce n est pas encore que je vais quitter Phoenixia.
Evil or Very Mad

Pour l aide a l acces je serai toujours partant si on me le demde et en fction de ma disponibilite.

Longue vie a Phoenixia rendeer
++

Alexoz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé